Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KEEP IN TOUCH CLUB
6 décembre 2008

LE CONCEPT

Quoi ?!  Tu pars déjà ? Mais je croyais que ta mission durerait jusqu’en juin… ! reseau1

 

Bon, j’espère qu’on reste en contact et si tu entends parler d’un poste aux achats dans ta nouvelle boite, tu penses à moi, hein ?! Alors, après comment être surs qu’on se reverra ou qu’en tout cas, tu penseras à moi si tu as un poste intéressant et vice versa ? Et bien voilà comment notre concept du Keep In Touch (KIT) Club est né, autour d’une machine à café qui reste, à mon avis, un des lieux de réflexion le plus productif de la société ! Il ne suffit pas de vouloir se constituer un réseau. Avoir un lieu où se retrouver et des soirées pour le développer, c’est mieux. Le KIT Club, c’est l’histoire de quelques collègues qui ont consacré quelques heures de réflexion (au lieu de travailler pour leur chère société ;-p) au concept du réseau : comment le créer, le conserver, le développer ? Simplement en imaginant un lieu de rencontres : ce site et les soirées régulièrement organisées pour s’échanger les bons tuyaux de travail, de bricolage, de sorties, etc. dans une ambiance décontractée et chaleureuse ! Adepte du système D, et de l’entraide : Bienvenue ! Je vous souhaite à tous et à toutes de trouver ici le réseau que vous êtes venus chercher et aussi pour une auberge espagnole, d’y apporter de quoi constituer un groupe de personnes soudées et solidaires !

7617404_lg

 

 

 


Le Keep In Touch Club

Publicité
Commentaires
Publicité